2 choses a demandé avant d’embaucher un avocat personnel ou d’affaires.

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Avant d’engager un avocat personnel ou professionnel pour vous guider, votre famille ou votre entreprise, posez ces 5 questions pour vous assurer que vous ne finirez pas par payer beaucoup d’argent pour des services qui ne sont pas ce dont vous avez besoin, ce que vous attendez ou ce que vous voulez. L’embauche d’un avocat ne doit pas être une expérience effrayante. Au lieu de cela, cela peut être la décision la plus autonome que vous ayez jamais prise pour vous-même.

1.
Comment facturez-vous vos services ? Il n’est pas nécessaire d’avoir peur de parler à votre avocat de la façon dont il/elle facture le travail qu’il fera en votre nom. En fait, lorsque vous appelez pour la première fois le cabinet d’un avocat, c’est l’une des toutes premières questions à poser. Personne ne veut de surprises !

Si, lorsque vous appelez le bureau de l’avocat, ils ne vous donneront aucune information sur la façon dont ils facturent leurs services ou aucune attente de ce que les coûts coûteront, méfiez-vous, vous pourriez être à la recherche de grosses surprises sur ce que les coûts coûtent en cours de route.
Recherchez un avocat qui facture tous ses services sur une base forfaitaire, sur la base d’un projet et jamais sur une base horaire, à moins que la Cour ne l’exige à des fins limitées. Dans tous les cas, assurez-vous que l’avocat que vous choisissez promet de ne jamais vous envoyer de facture imprévue par la poste pour des appels téléphoniques ou des courriels rapides.

2.
Comment pouvez-vous répondre à mes besoins de façon continue ?

L’une des plus grandes plaintes des gens concernant le travail avec un avocat est que les avocats sont connus pour ne pas être réactifs. En fait, j’ai entendu parler de situations dans lesquelles des clients ont passé des semaines sans être rappelé par leur avocat.

Cela se produit généralement lorsqu’un avocat n’a pas suffisamment de soutien administratif dans son bureau. Beaucoup trop d’avocats croient qu’ils peuvent s’occuper de tout dans et autour de leur bureau eux-mêmes, de la paperasse aux réunions avec les clients, en passant par le calendrier, le retour des appels téléphoniques, la connexion avec leurs clients et d’autres conseillers, la liste est longue. La vérité est qu’un avocat qui est un véritable praticien solo sans soutien administratif ou dans un cabinet sans soutien adéquat deviendra débordé et ne répondra pas à vos besoins.

Vous pouvez et devez demander à votre avocat comment il répondra à vos besoins continus, à quelle vitesse les appels sont renvoyés au bureau, s’il y a quelqu’un pour répondre à des questions rapides ou à question avocat gratuit  et si vous devez vous attendre à contacter votre avocat lorsque vous appelez le bureau.

Un excellent moyen de tester cela est d’appeler le bureau de votre futur avocat et de le demander. Si vous êtes mis à exécution ou pire encore envoyé à une messagerie vocale, pensez à deux fois à embaucher cet avocat, car cela signifie qu’ils n’ont pas de systèmes efficaces en place pour gérer et répondre aux appels ou répondre à vos questions rapides. Au lieu de cela, ce que vous voulez, c’est que la personne qui répond au téléphone ou un autre membre de l’équipe propose de vous aider et si elle ne peut pas alors planifier un appel pour que vous parliez avec votre avocat à une date et une heure futures où il ou elle le fera. Soyez prêt à vous concentrer sur votre affaire.

Votre avocat ne peut pas être efficace et efficient s’il prend chaque appel qui lui parvient – tous les appels doivent être programmés à l’avance lorsque vous êtes tous les deux prêts et votre avocat peut se concentrer sur vos besoins spécifiques.